Formateur Sensibilisation Sûreté (H/F) -

Intitulé du poste

Formateur Sensibilisation Sûreté (H/F)

Pays

FRANCE

Ville (CP)

Ivry-Sur-Seine

Type de contrat

CDD

Description du poste

Entreprise spécialisé dans la gestion et le management des risques à l'international, le groupe GEOS compte aujourd'hui 330 collaborateurs au sein de 16 représentations à l'international.

Avec un portefeuille de plus de 450 clients dont 30 entreprises du CAC 40, le succès du groupe GEOS repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l'ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client.

Rejoindre GEOS, c'est participer au développement d'un pionnier dans la gestion des risques, qui connaît une croissance rapide à travers le monde.

La mission du groupe consiste à protéger et soutenir le développement de ses clients dans des pays sensibles. Pour ce faire, GEOS propose aux entreprises des services d'accompagnement destinées à garantir  la continuité de leur activité dans la réalisation de leurs projets à l'étranger.

Dans le cadre de formations ponctuelles à l'attention des voyageurs d'affaire et/ou d'expatriés, le Groupe GEOS recherche un(e) :

 

FORMATEUR EN SENSIBILISATION « SURETE » (H/F)

 

Vos principales missions au quotidien seront les suivantes :

  • Concevoir les supports de formation sur power point et les faire évoluer

  • Animer les sessions de formation en présentiel ou à distance (Conf call/ Skype...)

  • Suivre les actions de formation

Compétences

Le profil et qualités requises sont :

Issu(e) d'une formation en sûreté sécurité (type CNPP), vous justifiez d'une expérience significative d'au moins cinq ans dans le domaine de la sûreté et avez développé une réelle compétence pédagogique en tant que formateur au cours d'expériences professionnelles significatives.

Au-delà de votre expertise métier, vos qualités d'expression orale et écrite seront indispensables à votre réussite dans ce poste, ainsi que vos qualités d'animation.

Votre esprit positif et votre attrait pour la pédagogie et le travail d'équipe faciliteront votre intégration rapide au sein d'une structure à taille humaine.

Un anglais courant est requis pour ce poste. La maîtrise d'une deuxième langue serait un véritable atout.

Enfin, une très bonne connaissance de plusieurs pays à risque (Madagascar, zone Océan Indien, zone Afrique du sud...) est obligatoire.

Poste basé à Ivry-sur-Seine (94). Des déplacements en France comme à l'étranger sont à prévoir.

Votre candidature et votre expérience nous intéressent !